Nouvelle Quêtte dans la Recherche du bio et du DIY

Hello

Dans mes recherches de je vais le faire moi meme et surtout dans ma recherche de virer les elements chimiques tout burp qu on nous colle à toutes les sauces dans notre alimentation et dans nos cosmetiques , j ai decide de me prendre en moi et au passage la Miss E.

du coup j ai passé des heures a lire des sites et a me perdre a rever sur le Site de Aromazone , … de rever de faire tout de A à Z pour notre bien etre a toutes les deux .

 

Cela fait pratiquement un an que je fais ma lessive et mon adoucissant maison à base de savon noir, bicarbonate HE , cristaux de soude et vinaigre. j en suis Ravie , alors cela peut choquer au debut car le linge ne sens  ……………….. rien à part le tissu mouillé. Alors me direz vous  » mais ca ne sens pas bon   » bon non ca ne sens rien ca ne sens pas le detergent Ariel a plein nez ou la fleur pacifique de je ne sais ou bien chimique ca sens l’huile Essentielle que j y rajoute donc un coup la lavande , un coup l orange mais tout ca en fragrance normale.

 

bref je commence le DIY a plein tubes!! delaissant dame couture … d ailleurs dame surjet est encore repartie en SAV …

Laisser un commentaire